La Gujanaise disparue

« Léa n’imaginait pas, lors de ce dialogue avec son chéri, et devant les cabanes tchanquées, que deux mois plus tard allait démarrer un mouvement protestataire qui, au départ, se construirait contre des mesures jugées injustes et contre l’octroi d’avantages et de privilèges : le mouvement des gilets jaunes. »

Gujan Mestras, sur le merveilleux Bassin d’Arcachon. Les jeunes générations des personnages que l’on a découverts dans La Pinasse Mauve prennent leur essor. La belle Léa, la fameuse gujanaise éponyme, après un magnifique voyage de noces au Maroc, va vivre des jours terribles et angoissants. Sa personnalité à toute épreuve et sa beauté l’aideront-elles à s’en sortir ?
Depuis les sites exceptionnels du Bassin d’Arcachon, du rond-point de Césarée et ses gilets-jaunes, jusqu’aux Émirats, en passant par Fès au Maroc, Belgrade en Serbie, Amman et Pétra en Jordanie, ce roman offre à ses lecteurs une aventure poignante et palpitante.
Alors, bon voyage !

Diplômé d’HEC, Jean-Pierre Castelain devient directeur international d’un grand groupe d’assurances, ce qui constitue pour lui une formidable expérience, faite de voyages et de rencontres dans le monde entier. En 2005, il prend sa retraite pour se consacrer à l’écriture. Un bonheur double, puisque le public est au rendez-vous, et nombreux sont les lecteurs qui lui expriment leur satisfaction.
Auteur prolixe, il signe avec La gujanaise disparue son 17e ouvrage.

Une réponse à “La Gujanaise disparue

  1. Pingback: Un thriller sur le Bassin d’Arcachon ! | La Pinasse Mauve·

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.