La Planète Mère

Couv_LaPlaneteMere« Dès que vous aurez atteint un niveau de civilisation suffi samment avancé, vous serez capables d’actionner le signal. Alors, nous reviendrons. »

Teotihuacan, An 2077. Trois archéologues, dont l’autiste mexicain Delio Camoles, férus de la théorie de la Corrélation d’Orion, découvrent sous différentes pyramides des objets qui, une fois rassemblés, lancent un signal dans l’espace. Indubitablement, l’héritage d’une civilisation avancée.
Quelques mois plus tard des êtres arrivent sur la Terre.
Mais contrairement à ce que laissaient supposer les messages menant aux caches des pyramides, les arrivants sont très agressifs et débarquent en conquérants…
Alors que les combats font rage, menaçant l’espèce humaine, la découverte de la Planète Mère va révéler l’ultime vérité…
Derrière le thriller futuriste, un hymne à la Terre et un message fort adressé à tous les Terriens : « Notre Terre est une planète magnifi que et accueillante ; c’est rarissime dans la galaxie. Alors, apprécions-la et protégeons-la ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.